A voir
/script
Home / L’épilation laser est-elle permanente ?

L’épilation laser est-elle permanente ?

Voilà une question qui revient souvent aux oreilles des esthéticiennes ! L’épilation laser pour homme est-elle vraiment permanente ?

En effet, aujourd’hui, beaucoup de personnes affirment proposer une épilation définitive et permanente des poils. Il faut comprendre qu’il est tout simplement impossible pour le moment de garantir ces résultats. Aujourd’hui, les appareils d’épilation définitive permettent cependant de réduire considérablement le nombre de poils et la durée de leur repousse sur toutes les zones du corps.

Les facteurs qui influent sur la l’épilation laser

Les effets des lasers sont largement dépendants de votre peau et de vos poils. En effet, la couleur, mais aussi l’épaisseur de vos poils va influer sur les résultats. Ce sera également le cas du nombre de séances que vous effectuez sur chaque zone, et de l’expertise de la personne proposant l’épilation laser.

Pour la plupart des personnes, de multiples séances sous un épilateur laser permettront d’éclaircir énormément les poils et de les affiner lors de la repousse. Après une phase de séances initiales, il sera nécessaire d’effectuer quelques séances de « maintenance » afin de garantir de bons résultats sur le long terme.

Scroll To Top