A voir
/script
Home / Epilateur électrique homme

Epilateur électrique homme

Depuis quelques années, les codes esthétiques ont bien changé ; l’épilation corporelle n’est plus l’apanage des femmes, des cyclistes ou des bodybuildés. Les experts pointent du doigt le fait que de plus en plus d’hommes optent pour des soins similaires à ceux des femmes, ce qui inclue une peau douce et soignée. L’idée reçue, qui veut que les hommes s’occupant esthétiquement d’eux perdent de leur virilité, est grandement mise à mal.

Messieurs, vous allez enfin vous débarrasser de vos complexes et de vos poils grâce à l’épilateur électrique pour hommes, en pouvant choisir la toison que vous souhaitez voir disparaître ou amoindrie, et ainsi contrôler votre degré de pilosité. « La plupart des hommes ne veulent pas nécessairement tout enlever, mais souhaitent réduire considérablement leur nombre de poils, principalement sur leur dos et leur poitrine », explique Etienne, un dermatologue.

Epilateur Electrique Homme

Qui utilise un épilateur électrique pour homme ?

Un grand nombre de femmes avoue être rebuté par les poils des hommes, notamment dans le dos et les oreilles et beaucoup préfèrent, à choisir, les torses imberbes aux torses extrêmement velus. De nos jours, il n’est pas rare de rencontrer des femmes souhaitant que les hommes aient régulièrement recours à l’épilation plutôt qu’à des rasages quotidiens.

En effet, l’épilation est moins agressive pour la peau que le rasage, mais ce n’est pas son seul avantage. Elle assure une douceur maximale durant deux à trois semaines, là où le rasage ne laisse tranquille ses adeptes qu’un jour ou deux. De plus, l’usage d’un épilateur électrique favorise discrétion et respect de l’intimité, puisqu’il n’est plus nécessaire de se rendre en institut pour s’épiler. Son fonctionnement est simple, rapide et quasiment indolore. Il est également fiable, précis et bien plus économique qu’un rendez-vous en institut.

D’ailleurs, la pratique de l’épilation des hommes en centres d’esthétique semble avoir diminuée depuis l’arrivée sur le marché des épilateurs masculins. Les clients continuent de se rendre dans des instituts pour l’épilation de zones plus sensibles, telles que les sourcils, les oreilles, la nuque, les testicules, mais sont autonomes pour le reste de leur corps.

Utilisation d’un épilateur électrique

Pour une épilation optimale, il est préférable de procéder à un gommage des zones concernées la veille de leur épilation et de prendre une douche chaude pour dilater les pores de son corps juste avant d’agir. Il est également conseillé de lire la notice de l’appareil afin de bien en maîtriser son fonctionnement. Il est convenu d’hydrater sa peau après épilation et de la gommer une à deux fois par semaine entre deux interventions afin d’éviter que les poils ne repoussent sous l’épiderme. Enfin, pour ceux qui se révèleraient plus sensibles les premières fois, sachez qu’après quatre ou cinq épilations, les poils sont plus souples et moins drus, ce qui facilite leur enlèvement et attenue les sensations de picotements lors de l’épilation.

Epilateur Electrique pour les hommes

L’épilateur électrique pour hommes assure confort et autonomie pour tous. Messieurs, à vous de l’essayer, vous ne pourrez plus vous en passer.

Notre sélection d’épilateur pour homme

Retrouvez nos deux épilateurs favoris pour homme ci-dessous chez notre partenaire Amazon.fr.

Epilateur Silk Epil 7 pour homme

Silk Epil Wet and Dry

Scroll To Top